FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Site internet frauduleux
www.gyroworld-france.com

Date2020-07-02
Url / Site internetwww.gyroworld-france.com
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Contenu de la fraudeAchat de trottinettes qui ne sont pas livrées. Avis manipulés de leur part sur Trustpilot : ils signalent systématiquement tous les avis négatifs et postent des avis positifs bidons.
Commentaire / ExplicationsJ'ai commandé le 28 novembre 2019 une trottinette électrique VIRON 1000W pour un montant de 322,49€ . A ce jour du 2 juillet 2020 et malgré de multiples relances, ils ne m'ont jamais remboursé. Une plainte pour escroquerie a été déposé.

  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

    • Brigitte le 2020-07-05 à 12:20

      Oui, pour moi c'est de la pure arnaque. Commandés 3 fauteuils le 13/06 pour 68.97 €, somme prélevée le 16/06. Pour l'encaissement, pas de problème, il y a bien quelqu'un.
      Bien reçu mail de confirmation de commande, mais silence radio depuis.... Pas de retour à mes différents mails de relance !!!

      Attention j'ai vu sur Facebook les mêmes fauteuils sous une autre enseigne !!!

      • GYROWORLD FRANCE le 2020-09-17 à 11:16

        Bonjour Brigitte,

        Quel est votre numéro de commande ?
        Nous vendons des trottinettes pas des fauteuils. Merci de nous envoyer un mail à contact@gyroworld-france.com si besoin est, nous sommes à votre disposition.

      Répondre
    • GYROWORLD FRANCE le 2020-07-14 à 05:13

      AVIS AUX INTERNAUTES : ils s'agit de concurrents qui essaient de couler notre entreprise car nous vendons plus qu'eux et mieux qu'eux !

      Encore une fois, tous ces faux avis ne sont pas du tout crédibles....

      Ne vous fiez pas à ces faux témoignages SVP !!

      Je suis Sophie de chez Gyroworld France.
      - Alors déjà, sachez que notre site existe depuis 2014 : Les sites d'arnaques ne restent que quelques mois avant de disparaître
      - Nous avons été parmi les premiers en France à vendre ces produits de mobilité urbaine électrique et nous sommes totalement experts !
      - Vous pouvez aller sur notre page instagram : Vous verrez que nous faisons des animations pour les mairies et les association depuis 4 ans et vous verrez des photos de notre ancienne boutique qui a fermée avec nos produits à l'intérieur
      - Nous expédions entre 20-50 colis par jour; et c'est vrai qu'il y a eu des retards durant la crise du covid-19 : Tous les clients ont été indemnisés :remboursement partiel; envoi d'accessoires, prolongation de la garantie, etc..
      - Notre marque appartient à l'un des plus gros importateurs français de trottinettes électriques
      - Vous pouvez nous contacter par mail à contact@gyroworld-france.com et demander a1 être rappelé si vous douter encore mais SVP ne vous laisser pas berner par ces concurrents qui n'arrivent pas à vendre et qui n'arrivent pas à gérer leur service après-vente : ce marché n'est pas fait pour tout le monde !!

      Répondre
    • barnabo85 le 2020-11-30 à 07:36

      Merci pour ces alertes, j'ai bien failli me faire avoir !

      Répondre
    • Jo Lefèvre le 2021-03-16 à 14:19

      Ce n'est pas la concurrence mon numéro de commande est GW7290022021. Je m'appelle Joan Lefèvre. Vous le savez très bien vous venez de m'appeler par téléphone. C'est vous qui venez de publier un faux avis sous le pseudo Livealpes. Vous voulez aussi que je publie mon numéro de plainte à la gendarmerie ? Alors rendez moi l'argent et fermez la.

      Répondre
    • GYROWORLD FRANCE le 2021-03-17 à 14:02

      Bonsoir,

      Monsieur Lefèvre, êtes-vous au chômage ?
      (les autres, ne dites rien)

      Belle soirée et bonne continuation dans vos projets 😘

      Répondre
    • Gyroworld_France le 2021-05-27 à 01:40

      Bonjour,

      Vous pouvez nous contacter par mail à contact@gyroworld-france.com en mentionnant votre numéro de commande.

      Répondre
    • gregauvergne le 2021-12-09 à 03:17

      Enorme escroquerie commande trotinette sur leur site le 26 novembre 2021 et jamais recu . Il me ballade sur le fait qu'il doivent relancer la logistique ect il me rappel jamais. Je viens de deposer une plainte en gendarmerie contre cette societe. Surtout n'achetez rien sur ce site frauduleux

      Répondre
    • gregauvergne le 2021-12-09 à 11:18

      La societe vient de me contacter ce soir le 09122021 pour ma commande passé le 26112021 il me dise qu'il y a eu un probleme avec la livraison et doive me denir informé au plutard lundi 13 decembre de la suite. Donc ce n'est pas un site froduleux semble t il

      Répondre
    • sylvain le 2022-06-21 à 05:49

      Bonjour,
      j'ai commandé un scooter électrique coco city sur ce site avec une batterie supplémentaire. Batterie qui devait mettre livrée par un colis séparé d'après le vendeur. A ce jour je n'ai que le scooter et impossible de joindre le vendeur depuis pour essayer de récupérer la batterie manquante, aucune réponse aux sms, ne rappelle pas et maintenant messagerie pleine je ne peux même plus lui laisser de message vocal.

      Je pense mettre fait arnaquer aussi
      je compte bien contacter mon service juridique

      Répondre
    • sylvain le 2022-06-21 à 06:07

      j'ai oublié de préciser aussi que le scooter devait avoir une alarme. Evidemment un modèle sans alarme m'a été livré et aucune réponse à mon mall de réclamation...

      Répondre
    • Gyroworld France le 2022-06-23 à 06:53

      Bonjour,

      Arretez de mentir M. L’avoine, nous vous avons contacté et vous pouvez nous joindre au 0980805746.
      Rassurezvous , notre entreprise existe depuis 2014 et nous ne volons pas les gens .

      Répondre
    • Gyroworld France le 2022-06-23 à 06:55

      L’agent avec qui vous êtes en contact est en conge, je viens de me renseigner.
      Vous pouvez nous contacter par mail.

      Répondre
    • sylvain le 2022-06-23 à 09:46

      Dsl mais depuis que le scooter à été livré je n'arrive plus à vous joindre. Nous nous sommes eu au téléphone une fois et depuis plus moyen de vous contacter. Ayez un minimum de bonne fois !
      je viens donc de vous retéléphoner à l'instant au numéro indiqué plus haut et comme vous n'avez pas répondu une fois de plus je vous ai laissé un énieme message.

      Apparemment le le fait d'être ouvert depuis 2014, comme vous le répétez à chaque message, n'a pas fait évoluer votre professionnalisme ni votre politesse dans vos réponses dans le bon sens bien au contraire....
      vous m'indiquez que l'agent est en congé maintenant :: bizarre sur votre post précédent qui à été effacé il était en arrêt maladie ( je possède une capture d'écran de ce poste...)
      Vous êtes peu être bien réel mais votre organisation est déplorable et la satisfaction du client n'a vraiment pas l'air d'être une de vos priorité.
      Bref je vous ai laissé mon 06 une fois de plus sur votre répondeur pour que vous me rappeliez !
      et pour je vous rappelle une nouvelle fois que je n'ai toujours pas eu la batterie supplémentaire ni la facture du scooter. Scooter non conforme à ce que m'avait indiqué le vendeur lors de la vente

      Répondre
    • sylvain le 2022-06-23 à 09:49

      contact par mail également déjà fait. Seule réponse obtenue adressez vous au sav !!
      ce que j'ai également fait....Bref à part me faire tourner en rond...

      Répondre
    • sylvain le 2022-07-28 à 02:03

      A ce jour seconde batterie toujours pas reçue ? idem pour la facture.

      Courrier recommandé envoyé mais Gyro ne prend pas la peine de les retirer à la poste.
      L'assistance juridique est lancée. Un dépôt de plainte va suivre.

      Répondre
    • sylvain le 2022-07-28 à 03:19

      A ce jour seconde batterie toujours pas reçue. Idem pour la facture.
      Courrier recommandé envoyé mais Gyro ne prend même pas la peine de les retirer à la poste.
      L'assistance juridique est déclenchée. Un dépôt de plainte va suivre
      Entreprise à fuire

      Répondre
    • Gerard M le 2023-11-21 à 16:44

      Triporteur électrique commandé le 1 juin. Depuis bientôt 6 mois on me mène en bateau, ni livré, ni remboursé.
      Il a fallu prendre un avocat, dossier en cours pour remboursement toujours pas effectué (3000 euros encaissés le premier jour). Muets depuis 1 mois.
      Mentent dans les réponses sur les sites d'avis. Pour moi ils mettent "non payé, refus de la banque", alors que j'ai bien été prélevé le 2 juin, et qu'en direct, depuis des mois, ils me disent que cela va arriver (mais ne répondent plus depuis 2 mois)
      Des escrocs à fuir.
      NB : le même est dispo sur Aliexpress, pour moitié du prix affiché ce jour par Giroworld.

      Répondre
    • olivier le 2024-05-13 à 10:55

      je suis très très déçu ! ce n'est pas a moi de dire aux gens de faire Attention ! j'écris seulement mon expérience avec Gyroworld france / KIREST/ KARLUST
      VOICI LA LISTE DES PROBLÈMES SUR MON CITY COCO 3 roues 4000 w
      -1) commande d'un city coco couleur jaune ..je l'ai recu en noir , vous m'avez envoyé les gardes boues jaunes a part !! mais les gardes boues que vous m'avez envoyé ne sont pas les bons ! ils sont plus petits et étroits ! donc ils ne me servent à rien ! j'ai dû payer les frais de douanes pour les recevoirs !
      -2) a la livraison , à l'ouverture du carton , le compteur (affichage) était cassé , vous m'avez envoyé un nouveau compteur mais le compteur que vous m'avez envoyé n'est pas le bon ! le branchement ,les fils de branchement couleurs ne sont pas les mêmes donc rien qui s'affiche sur le compteur a part la vitesse ! j'ai dû payer encore une fois les frais de douanes pour le recevoir ! pourtant sous garantie !
      -3) l'étrier du frein avant a des problèmes reste bloqué de temps en temps ne freine pas ! déjà monté a la livraison (sous garantie )
      -4) le disque avant déjà monté à la livraison ne tient pas , certains visses sont tordus et se desserrent en roulant donc gros soucis ! déjà monté a livraison (sous garantie )
      -5) les vitesses 1.2.3 ne fonctionnent pas !ne s'affichent pas non plus sur le compteur .déjà monté a la livraison (sous garantie )
      -6) les fixations du garde boue avant cassées ! donc le garde boue glisse , ne tient ... Lire la suite

      Répondre
    • Peter58 le 2025-02-05 à 03:06

      Ce sont des arnaqueurs moi je veux le remboursement d'un colis que j'ai refusé ça fait deux mois que j'appelle que j'envoie des emails on me dit oui le dossier est en cours le dossier est en cours et ils ne font rien j'ai été voir UFC Que Choisir ils m'ont dit qu'ils avaient un gros dossier sur eux et que bientôt il y aurait une enquête qui serait faite sur eux

      Répondre
  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .